Made In Alsace

29 juin 2016

Suivez l’avion du Petit Prince tout l’été partout en Alsace!

Avion - Petit Prince (2)

Saviez-vous qu’Antoine de Saint Exupéry avait validé sa licence de pilote à Strasbourg-Neuhof ? Non ? Comme quoi, on en apprend tous les jours sur Saint-Exupéry, l’auteur du livre universel du Petit Prince. On l’imagine alors survolant l’Alsace …

Du 2 juillet au 15 août,  le Parc du Petit Prince rend hommage à Saint-Ex. Son pilote survolera l’Alsace et les Grand-Est en surplombant les plus beaux sites de la région. A proximité de Strasbourg, Mulhouse, la Route des Vins verront ainsi un avion aux couleurs du Parc prendre de la hauteur dans le ciel.

Vous vous laisserez surprendre d’abord puis vous réagirez.

Dis, dessine-moi un été en Alsace

En prenant une photo et en la postant sur la page Facebook officielle, Instagram, Twitter du Parc avec la mention #parcdupetitprince, vous tenterez de remporter des billets pour votre prochaine visite.

Ne ratez pas ce vol de jour qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir un parc unique au monde, de prendre de la hauteur au-dessus de cette plaine d’Alsace, de profiter d’un panorama surprenant et au sol de profiter de nombreuses attractions pour petits et grands.

Plus proche de la nature, vous adorerez toucher la terre ferme pour assister au             repas des renards, découvrir le premier safari mouton, caresser une chenille, libérer un papillon, participer à une course de pigeons et tout simplement plonger dans l’œuvre de Saint-Exupéry …

Vous l’avez compris, on ne résiste pas à l’appel du premier Parc aérien au monde ! Suivez l’avion sur la route Alsacienne tout l’été !

pppPARC DU PETIT PRINCE

68190 Ungersheim entre Colmar et Mulhouse

GPS : 47°51’38.52’’ N 7°17’48.95’’ E

www.parcdupetitprince.com

Le bon plan : Depuis le 25 mars, l’Ecomusée d’Alsace et le Parc du Petit Prince, situés à Ungersheim, proposent à leurs visiteurs un voyage exceptionnel dans le Temps et dans l’Espace. En effet,  les deux grands sites ont inauguré une nouvelle liaison physique, sous la forme d’un étonnant sentier nature de 900 mètres que vous pouvez parcourir à pied ou en calèche. Plus que jamais les deux font la paire, visitez les cet été !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal