Visiter le Parc du Petit Prince, cet été, c’est choisir une destination unique en Alsace, sur les traces du héros de Antoine de Saint-Exupéry. Alsace, Attractions, Aventures motivent, au besoin, votre venue.
Ungersheim, sud-Alsace !
D’abord, vous mettez le cap (le GPS dit-on aujourd’hui) sur Ungersheim. Ensuite vous vous laissez guider jusqu’au Parc du Petit Prince. De loin, on s’agite dans la voiture. Le ballon s’envole. Les renards se chevauchent. Le roller-coster roule et les artistes dessinent leurs premiers moutons !
Le Parc du Petit Prince, c’est tout cela et tout ce que permettent tant les lieux que votre imagination.
Ici, la vie est belle, votre journée aussi …
Côté animations, le Ballon du Roi, les chaises volantes, l’Aérobar ont leurs fans. Avouons une faiblesse pour le serpent et l’Aéropostale, ses buches sans embuches.
Coté spectacles, on est gâtés. Un cinéma, des animaux qui se mettent en scène …. Tout cela sans oublier bien des rencontres.
La nocturne du 22 juillet
La monde du Petite Prince s’incarne à Ungersheim et s’il est une soirée, une nocturne à ne pas manquer, c’est celle du 22 juillet. Un grand anniversaire pour un Petit Prince d’exception est annoncé. 9 ans et, entre autres, un gâteau à partager !
Le Petit Prince, des nouveautés, tout l’été
Et comme nous, vous aimez à revenir et revenir encore. Dans pour découvrir les secrets de la Renardière. « Le long d’un parcours sinueux de 120 mètres, les petits accompagnés d’un parent vont trottiner sur le dos d’un des 5 renards dans un décor bucolique. Grâce à leur monture, ils vont gambader entre une mini ferme et un univers libéré de toute activité humaine puisque les seuls habitants sont … des lapins » nous avoue le Petit Prince !
Vol en réalité virtuelle lorsque la météo est capricieuse, films, séries et aventures complètent ici un moment de dépaysement unique en Alsace…
Un voyage au Parc du Petit Prince ne se refuse pas cet été. Mieux, il s’impose !