Made In Alsace

27 mai 2012

Kiss the Pok et Fairy Cake Shop

En Bref et en Alsace : 2 initiatives uniques

Kiss the Pok

Un coup de foudre. C’est ce que l’on peut appeler un coup de foudre. C’était il y a 3 ans. Antoine découvre le Poker et le fait partager à son ami, Lionel. Lui-même le fait découvrir à son frère, Jonathan.

Leur amour pour le Poker devient débordant. Love the Pok ? Yes, we do. But Kiss the Pok ? Yes, you will. L’aventure commence. Les créateurs de la marque KissthepoK sont heureux et fiers de vous proposer un nouveau style de vêtement. Un style très urbain qui vous permettra d’adopter une nouvelle allure lors de vos parties de Poker. Vous pourrez enfin vous démarquer à votre table et …  à découvrir ici et c’est alsacien !

 

Fairy Cake Shop : Ilham, Masterchef et  design gourmand

Educatrice Sportive et Cake Designer entendez « créatrice de gâteaux » , Ilham Hrycak alsacienne de coeur se met aux Fourneaux de Masterchef 2 et confie «  Je faisais danser mes élèves, maintenant je veux faire danser mes casseroles » Ilham a participé au printemps dernier à l’émission, en

figurant parmi les 100 derniers candidats sur 24 000 postulants, et en terminant à la 12ème place.

Et un redémarrage avec plein de nouveautés culinaires. La Fée Ilham excelle dans les “cakes” (et autres desserts, bien sûr) tout en mettant une touche aussi féerique que ses doigts. Ilham déborde d’imagination et de création ainsi que d’une volonté de fer: elle va nous surprendre !

A visiter 27, rue Vauban et à découvrir sur My Fairy Cake Shop en ligne

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal