Made In Alsace

23 novembre 2016

Fortwenger, du pain d’épices chez vous !

noelEn Alsace, il n’y pas de Noël sans pain d’épices. Avec internet et si vous êtes un peu loin, ce n’est plus vous qui allez chercher cette gourmande attention d’Alsace, c’est le pain d’épices qui vient à vous grâce à la boutique en ligne Fortwenger.

Bienvenue dans un Noel 2.0 !

C’est en 1768 que le jeune Charles Fortwenger, maitre boulanger ouvre son atelier à Gertwiller pour y fabriquer ses savoureux pains d’épices. Deux siècles plus tard, les fameux pains d’épices Fortwenger sont encore fabriqués dans le respect de la tradition comme le souhaitait leur fondateur : ingrédients de qualité, un zeste de gourmandise…et une bonne dose de savoir-faire ! Mais mieux encore, ils se commandent directement sur internet

Pavés de pains d’épices, gâteaux au miel, bredele d’Alsace, langues glacées, mélanges de pains, petits cadeaux et pain d’épices personnalisés se commandent et se préparent en quelques clics.

Fortwenger vous permet ainsi de vous faire plaisir et de faire plaisir à celles et ceux qui adore  l’esprit des Noëls d’Alsace. Leckerlis, étoiles à la cannelle ont leur place autour du sapin !

Des cadeaux d’Alsace personnalisés

personnalisationDes compositions gourmandes autour de l’Alsace et du pain d’épices vous permettront de gâter les grands enfants.

Comment résister à cette délicieuse idée cadeau que constitue un pain d’épices personnalisé ?

Marqués au nom de ceux que vous aimez ou personnalisés avec une petite phrase de votre choix*, ces pains d’épices à offrir seront toujours appréciés ! Eux aussi se préparent grâce et sur la boutique en ligne Fortwenger. Entreprises et artisans, imaginez vos logos croqués par vos plus fidèles clients !

Un pain d’épices Fortwenger pur miel spécial foie gras

pain_depicesAmateur de foie gras … Redécouvrez que le pain d’épices, ce n’est pas que pour les enfants ! Surprenez vos convives ! De fines tranches de ce pain d’épices particulièrement riche en miel accompagneront à merveille votre foie gras et en rehausseront les saveurs. Vous pouvez même le toaster pour obtenir une texture légèrement croustillante. Un délice !

Allez, on peut cliquer la bouche pleine … Noël se prépare là, en commandant presque 50 nuances de pain d’épices. C’est aussi cela l’esprit Fortwenger !

A suivre aussi sur Facebook !

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Pomme Natti Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal