12 juin 2021

Costumes alsaciens, robes d’Alsace … la mode Geht’s In

C’est le moment de vous parler Costumes alsaciens, robes d’Alsace. C’est le moment de mentionner plus que jamais l’esprit et la boutique Geht’s In. D’abord parce qu’au sortir du confinement, il faut plus que jamais soutenir nos artisans. Ensuite parce qu’avec les beaux jours, la « Mode in Alsace » est de retour.

Robes, coiffes, l’esprit Elsass Rock

Vous surferez sur le site Geht’s in ! Vos yeux ne sauront où donner de la tête.

On y retrouve naturellement, l’Elsass Rock, la Robe prêt-à-porter, inspirée de cette Alsace nouvelle génération. Certaines regarderont la version Kelsch. N’oubliez pas de rajouter une coiffe !

Des cadeaux d’Alsace pour la fête des pères aussi

Les hommes ne sont pas en reste. Gilets alsaciens, chapeaux et cravates donnent des solutions pour la fête des pères à venir. Un coup de fil, quelques mesures, un passage et le tour est joué.

PHOTO FAON

Car au-delà d’Internet, Geht’s in, c’est une équipe, une adresse à découvrir. On y croise Rita TATAI de l’Atelier la Colombe à Strasbourg, costumière, artisan d’art et créatrice de la marque Geht’s In. On y croise naturellement celles qui font la renommée de la marque.

Ici, vos achats créent des emplois et font vivre l’artisanat et les traditions d’Alsace. Passez donc du coté du 32 rue du Faubourg de Pierre à Strasbourg.

Les costumes des beaux jours en Alsace

Vous voilà, informés. Il ne reste plus qu’à être équipés pour vos prochaines sorties. Promenades, soirées, barbecues… C’est désormais à vous d’afficher la couleur. Elle est « alsacienne » et révolutionne le genre.

La mode « Alsace » a besoin de vous pour être incarnée au quotidien. Facile à porter, adaptée à votre taille, elle vous attend. Jetzt geht’s los. Jetzt geht’s in !

 Geht’s In

32 Rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg

Téléphone 03 88 22 17 81 ( de la part de Made in Alsace)