7 novembre 2006

Colmar capitale du Tourisme en Alsace

Apsitvadeinok2_1 Cette année, en raison de l’arrivé du numéro 2 du Magazine «Made in Alsace», le Salon International du Tourisme et des Voyages sera exceptionnellement consacré à notre région. Du vendredi 10 au Dimanche 12 Novembre, vous pourrez choisir toutes les destinations de vos rêves, des plages de sable chaud du Lac Blanc au sommet du Grand Ballon… Allez souriez, c’était une blague !

Porte ouverte sur le monde, la 22e édition du SITV se passe bien en Alsace, à Colmar, mais elle vous invite cette année à vous plonger dans les mystères des pays de l’Himalaya. Initié à l’aventure, dès notre premier numéro, vous pourrez ainsi passer bien plus que 7 jours au Tibet. Pour vous mettre l’eau à la bouche, animations folkloriques et expositions constitueront autant d’invitations au voyage. Il se pourrait même qu’au «Yak-Yak Café», un salon de thé tibétain, confortablement installé dans un mobilier traditionnel, vous y croisiez Brad en train de siroter un cocktail typique ou un thé sacré.

Au -delà de l’Himalaya (essayez de le dire rapidement 10 fois de suite), des restaurants plus exotiques les uns que les autres proposeront un tour du monde des saveurs. Plus de 500 exposants, amoureux de leurs régions et pays, vous feront partager leur passion. Quelles que soient les vacances que vous recherchez, quelles que soient vos envies d’évasion, vous les trouverez là !

Psst, n’oubliez vraiment pas de passer à l’espace Alsace car ici aussi, s’esch immer ebs nejes* …

* Il y a toujours quelque chose de nouveau