Chaussettes Labonal : des paires pour la fête des pères !

La fête des pères approchent, la fête des paires de chaussettes Labonal s’impose pour les amateurs de la marque qui fait rayonner l’Alsace. De Dambach-La-Ville,  LA BONneterie Alsacienne, écrit ainsi son Histoire depuis 1924.

La fête des paires, c’est toute l’année !

Ici, on fête les paires et on fil les plus belles matières. Aussi lorsque l’on fête les « papas », la marque à la panthère fourmille d’idée pour vous faciliter la vie.

Ici, on retrouve naturellement les chaussettes “Made in Alsace“. Pleines d’humour et « fraîche » voir « frach », elles séduisent les papas et les relient à l’Alsace.

D’autres idées et modèles répondent aux envies et attentes. Un papa sportif ? Le semainier des mini-socquettes sera du plus bel effet. Le semainier en chaussette plait aussi. 6 coffrets composés de 3 paires de chaussettes les réjouiront naturellement.

Des pères dorlotés

Votre papa va adorer aussi suivre le fil d’Ecosse. Décliné sous toutes les couleurs, il donne naissance ici à autre de paires confortables, résistantes, agréables à porter.

« La conception de modèles, la recherche de nouveaux procédés, de nouvelles matières ainsi que l’élaboration des collections constituent le cœur de notre métier et sont au centre de notre organisation. Depuis l’élaboration des gammes de couleurs, jusqu’à la mise au point finale des produits, une équipe de 5 personnes étudie les chaussettes de près : orientation et parti-pris style, analyse des tendances, création des designs, mise au point des échantillons, suivi des évolutions technologiques… rien ne leur échappe. » nous rappellent-on.

Un clic, un déclic

Et vous voilà de chercher et chercher encore parmi les modèles proposés. On connait des mamans qui achètent aux jeunes hommes les mêmes paires que celles de leurs papas.

Ici, l’achat créée des heureux et conforte des emplois. Faire un cadeau Labonal, c’est donc naturellement faire une bonne action pour l’économie et le savoir-faire d’Alsace…

Vous vous laisserez tentés ! Il suffit, en dehors des boutiques, d’un clic pour créer le déclic.

Labonal !