30 juin 2021

Batorama lance Nao, le yachting au cœur de Strasbourg

Yachting, été… D’habitude, les amateurs rajoutent Saint-Tropez, Costa Brava, Lac Majeur, Croatie. Batorama révolutionne le genre en mentionnant Strasbourg. Un yacht électrique de onze passagers se réserve désormais pour une expérience unique, un moment rare au fil de l’eau. Son nom : Nao !

Nao, votre yacht électrique autour de Strasbourg

Photo Pontarolo-Batorama

Batorama innove en mettant à votre disposition un yacht électrique de 11 passagers et son pilote. Laissez votre imagination œuvrer. Tout devient possible…

« Apéritif en couple, en famille ou entre amis, anniversaire, réunion d’entreprise ou tout simplement  envie de s’évader à deux pas de chez soi » nous évoque-t-on. On est simplement bien. On imagine un moment festif, une coupe à la main face au coucher de soleil … La belle technologie est mise au service de l’insolite, du sur-mesure.

La ligne racée, le confort luxueux, un espace pouvant accueillir 11 passagers font du Suprême 27 un bateau électrique d’exception.

La croisière s’amuse

Photo Pontarolo-Batorama

Guidés par votre pilote Batorama, vous regardez Strasbourg, l’Ill autrement. Avec Nao, vous mettez le cap vers des espaces inconnus. A défaut d’être « seuls au monde », vous êtes dans votre monde. Une croisière faite de surprises, de découvertes. Une exploration aussi, celle de la capitale européenne vue de l’eau.

L’expérience inédite permet de se fabriquer de beaux souvenirs, de festoyer, d’oser les belles déclarations sur un yacht unique au cœur d’un paysage, lui-même exceptionnel.

Avec Nao, Batorama invente l’autre visite de Strasbourg en bateau. L’instant est exceptionnel, le moment est fort. Vous aimerez mettre le cap sur une expérience unique autour de votre ville de cœur. Réservez votre sortie yachting dès maintenant. Nao c’est maintenant !

Nao Strasbourg

Informations & Réservations

En ligne :  nao-strasbourg.com

En boutique : 18 place de la Cathédrale 67000 Strasbourg
Tel : +33 (0)3 69 74 44 04
Mail :   nao@batorama.com
Ouvert 7j/7 de 10h à 18h30

NB : le bateau est équipé de toilettes.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Halloween à Funny World : une fête amusante pour les familles et les petits monstres

Imaginez un été indien entre Alsace et Bade Wurtemberg. Et voilà Funny World de se transformer en royaume halloweenien…

Week-end Bien-Être à Tellure, un voyage au coeur de soi

Rendez-vous à Tellure, les 18 et 19 Octobre 2025. Dans notre quotidien qui file à toute vitesse, le Parc…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS