masque alsace coronavirus covid

21 juin 2006

Lancement du magazine pour croquer l’Alsace

Miacouv2New_220 mètres 06! C’est la distance record mesurée pour le lancement du magazine « Made in Alsace ».
Record homologué par Maître Lo, expert en lancement de mag et de rumeurs… Les lanceurs n’arrêtent pas de lancer.

Ainsi, il se pourrait que vous trouviez rapidement « Made in Alsace », près de chez vous… dans les jours à venir.

Ramassez la revue, secouez là et si elle fait du bruit, c’est normal. Il y a des morceaux d’Alsace à l’intérieur et découvrez son édito.

MADE IN ALSACE …de vrais morceaux d’Alsace à l’intérieur 
A celles et ceux qui savent la découvrir, l’Alsace offre mille facettes Vignes et houblons, villes et forêts, montagnes et plaines, s’y mélangent pour donner ainsi vie à un savoureux cocktail d’authenticité et d’originalité.

Gourmande, l’Alsace est gastronome. Active, l’Alsace est sportive. Terre de cultures, l’Alsace est aussi curieuse. On croit la connaître et pourtant, elle n’en finit jamais de surprendre. Magique et mystérieuse, elle recèle bien des secrets, bien des chemins méconnus, bien des femmes et hommes à rencontrer, là… juste à côté de vous !

Voilà pourquoi nous vous lançons une invitation au voyage.
Touristes dans votre propre région ou explorateurs avertis, vous êtes les bienvenus dans une Alsace alliant tradition et modernité.

Ce premier numéro livre sa première contribution, offrant une traversée originale de la Petite Pierre, une découverte des loisirs et parcs d’extérieur, une visite de Mulhouse et une multitude d’endroits, de lieux à fréquenter et de personnes à rencontrer.

Vous faire partager l’esprit « Made in Alsace », vous faire croquer l’Alsace à pleines dents, voilà le défi que nous nous lançons.
Relevons-le ensemble, sans modération …

Le Stammtisch de Rédaction

Contactez Made in Alsace
Connaître la fine équipe
Espace Presse et partenaires