30 novembre 2020

Strasbourg : une bière de Noël pression, au Tigre, naturellement !

Il y a des traditions que l’on ne manquerait pour rien au monde. A Strasbourg, la bière de Noël en est une. Si comme nous, vous l’aimez à la pression, vous irez découvrir – en click and collect – le brassin 2020 de la Brasserie Le Tigre, à Strasbourg, du côté de la rue du Faubourg National.

Made in Alsace vous a déjà parlé des lieux. En ces temps confinés, elle est et sera la seule à vous proposer une bière de Noël pression, unique et originale à la fois.

Strasbourg tient sa bière de Noël

Unique, car elle est préparée par deux maîtres brasseurs des Brasseries Kronenbourg. Originale, car la recette est propre au Tigre où elle voit le jour. Les bières fraîchement brassées sur place sont proposées dans des growlers d’un litre (en verre et consigné), qui se conservent jusqu’à deux jours au frais.

Photo Made in Alsace

Autant vous dire que depuis le 24 novembre, vous pouvez ramener chez vous un growler de bière de Noël. Par n’importe laquelle, la seule de Strasbourg, servie à la pression. Nous l’avons goûté pour vous, elle va autant surprendre que séduire les amateurs du genre.

Comment nous aimons à dire, chez Made in Alsace : « En Alsace, on ne résiste pas à la pression, on le boit ».

Ambiance et carte brasserie au cœur de Strossburi

 Pour le reste et pour caler les belles faims et petites envies, la Brasserie Le Tigre vous propose des forfaits gourmands. Vous y retrouvez ses bières à la pression du moment. La bière de Noël, mais d’autres aussi à l’instar de l’Effet Weizen.

Photo Made in Alsace

Vous craquerez pour ses fameuses tartes flambées cuites au feu de bois et ses smash burgers. ​On a un faible pour ces normales, gratinées que l’on se partage ensuite chez soi, en famille, avec les doigts !

Bière de Noël, flammekueche au cœur de Strasbourg… Le Tigre tient la recette pour vous faire rugir de plaisir. 

Brasserie Le Tigre

5, Faubourg National, 67000 Strasbourg

Tél :  03 90 23 21 58

NB : Appuyez et cherchez – click and collect – via tigre.obypay.com ! Livraisons possibles via vos services habituels dont Deliveroo.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Amateurs de Chocolat, Daniel Stoffel s’installe au cœur de Strasbourg

Les amoureux du chocolat ont une nouvelle adresse à découvrir. Daniel Stoffel, maison emblématique du chocolat alsacien s’installe au…

11 novembre 2025 : l’hommage national aux « Malgré-nous »

Ce 11 novembre 2025, la Nation a rendu hommage à tous les morts pour la France lors de la…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS