Made In Alsace

7 décembre 2018

Recette de Noël en Alsace : Roses des sables

Made in Alsace vous propose une autre recette simple pour accompagner les bredele de Noël ou toute l’année. Les roses des sables sont des roches que l’on trouve dans les déserts, qui rappellent les pétales d’une rose.

Une copie de cette beauté géologique peut-être réalisée avec du chocolat et des céréales, pour le plus grand plaisir des gourmands.

Ingrédients

200gr Chocolat

30 gr beurre

100gr cornflakes

Recette

Faire fondre doucement le chocolat et le beurre au bain marie

Mélanger ensuite le chocolat fondu et les cornflakes. Jusqu’à ce qu’ils sont complètement recouverts de chocolat,

Mettre des petits tas sur plaque avec papier sulfurisé.

Mettre au frais 20-30 minutes

INFOS PRATIQUES

D’autres recettes ?

C’est par ici ⬇️

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

Château de Lichtenberg : un château fort d’Alsace à découvrir

Lichtenberg, cela vous parle ? Dans la liste des châteaux forts d’Alsace, le château fort de Lichtenberg a su se…

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

Musée Wurth Art Brut

PRODUIT DU MOIS 👍

Le premier couteau pliant de la gamme Cygocraft, 100 % fabriqué en France et assemblé dans nos ateliers en Alsace. Une lame découpée et façonnée par une entreprise située à Thiers, capitale de la coutellerie française. Un manche en bois recyclé d’une ancienne poutre de maison tricentenaire à colombages.

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal