Cette année encore la première journée du Rallye de France-Alsace 2013 sera festive et spectaculaire. Des conférences de presse à la Power Stage en passant par la cérémonie d’ouverture, le programme cache de belles surprises.
De nombreuses animations seront proposées pour la Cérémonie d’Ouverture: reconnaissance du parcours par les concurrents en voitures électriques Citroën, session d’autographes dans la Maison de la Région et parade des pilotes.
Racontez-nous votre « rallye ». On reste positif et « Made in Alsace » dans l’esprit !
Sinon, on vous signale que le village « Exposants & Automobile » basé au Zénith de Strasbourg à côté du Parc d’assistance ouvre ses portes aujourd’hui au public. Accessible gratuitement, il propose de nombreuses animations pour petits et grands. On vous conseille de le relier par les transports en commun.
Bonne journée à tous et saluez Sébastien Loeb de notre part !