3 octobre 2013

Rallye de France en Alsace : Un Top Départ très animé

J-1_Rallye de France-Alsace © Agence S Presse - André Lavadinho (2)Cette année encore la première journée du Rallye de France-Alsace 2013 sera festive et spectaculaire. Des conférences de presse à la Power Stage en passant par la cérémonie d’ouverture,  le programme cache de belles surprises.

De nombreuses animations seront proposées pour la Cérémonie d’Ouverture: reconnaissance du parcours par les concurrents en voitures électriques Citroën, session d’autographes dans la Maison de la Région et parade des pilotes.

Racontez-nous votre “rallye”. On reste positif et “Made in Alsace” dans l’esprit !

Sinon, on vous signale que le village « Exposants & Automobile » basé au Zénith de Strasbourg à côté du Parc d’assistance ouvre ses portes aujourd’hui au public. Accessible gratuitement, il propose de nombreuses animations pour petits et grands. On vous conseille de le relier par les transports en commun.

Bonne journée à tous et saluez Sébastien Loeb de notre part !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Noël mémorable au Mémorial Alsace-Moselle !

Mémoire, musique, contes et histoire pour toute la famille ! C’est le programme de ce lieu de mémoire animé…

La Soupe Étoilée 2025 : quand les chefs étoilés réchauffent les cœurs

Le Collectif d’associations de solidarité HUMANIS a le plaisir d’annoncer le grand retour de la 13e édition de la…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS