Made In Alsace

16 mars 2007

L’estomac marche sur la tête

Cm045906 Vous vous prenez pour le Sébastien Loeb du coup de fourchette, vous maîtrisez les carnets de route tel le Vatanen du Piémont des Vosges. Les rallyes d’Aglaé vous invitent alors à la plus loufoque des aventures. Ce rallye pédestre (cela éviterait, parait-il, les sorties de routes, quoique …) va franchement vous renverser.

Après avoir cherché votre chemin dans le centre ville obernois, tel l’aventurier solidaire, en équipe, vous allez déguster un menu à l’envers. Le café y fera en effet, office d’apéritif et inversement, une salade et un apéritif concluront cette grande aventure.

Vous vous doutez bien que si je vous donne le lieu de rendez-vous final, c’est qu’il ne s’agit peut-être pas de l’endroit qu’il vous faut trouver. A mi-parcours, des gourmandises faites «maison» et des rafraîchissements vous aideront, en tout cas, à garder l’esprit clair. Tout ce qu’il vous faut pour remporter ce rallye et monter sur la plus haute marche, à l’envers et sans tomber… Mach’s guet !

Les 25 mars et 1er avril prochains à Obernai

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal