Made In Alsace

28 janvier 2013

Dimanche à la Passe à Poissons de Gambsheim

Découvrez le Passage 309
Découvrez le Passage 309

Les espaces visiteurs seront ouverts au grand public ce dimanche 28 janvier 2013.

Les visites démarrent aux heures suivantes : 11h15, 13h45, 15h00, 16h15. Il est demandé aux visiteurs de se présenter à l’accueil 15 minutes avant le départ. La visite dure environ 45 minutes. Chaque visite emmène un maximum de 50 personnes.
La découverte du site se déroule dans le cadre des visites accompagnées. Sans réservation préalable et accompagné d’un animateur bilingue, on y découvre ainsi le local subaquatique avec son exposition permanente ainsi que des vidéos et un aquarium, puis les abords extérieurs de la passe à poissons. Prévoir une tenue adaptée.
Les groupes peuvent réserver leur visite guidée à tout autre moment. Une animation d’1h30, spécialement conçue pour les scolaires, est également disponible sur réservation.
Barrage de Gambsheim (RD2) – GPS : Lat 48,68° / Lon 7,92°
Renseignements & Réservations: Pavillon de Tourisme (Passage309)
Tél. +33 (0)3 88 96 44 08, info@passage309.eu, www.passage309.eu

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Dîners Insolites en Alsace 2025 : réservez votre place pour l’exception !

La saison des Dîners Insolites a démarré en beauté le 9 mai avec un premier dîner sous le chapiteau…

Découvrir Funny World : le grand parc d’attraction des tous petits

À la lisière de l’Alsace, là où le Rhin se fait paisible entre Rhinau et Kappel-Grafenhausen, se cache un…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

banniere climont été

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal