Made In Alsace

22 juillet 2009

Clair de Nuit 2009 – Saint-Pierre & Epfig en fête

Calirdenuit Le festival Clair de Nuit fête ses 10 ans et propose à nouveau cet été une animation musicale et culturelle les deux premiers week-ends d’août.

Il s'installera cette année d’abord à  Saint-Pierre, coquet village fleuri entre plaine et vignoble, à mi-chemin entre le Mont Sainte-Odile et le Haut-Koenigsbourg et où l’on peut visiter une mini-brasserie avec production de bière artisanale, la « Saint-Pierre ». Ensuite le festival se déroulera à  Epfig, la plus grande commune viticole d’Alsace avec sa chapelle romane Sainte Marguerite (XI-XIIe siècles).

Cette fête en plein air, au cœur de villages mis en lumière, poursuit son voyage musical entre mélodies folkloriques et musiques du monde.  La programmation a prévu des spectacles pour tous les âges (contes, humour, chansons, etc.) qui s'enchaîneront dans une ambiance conviviale de fête de village.
Alors place à la fête !

www.clairdenuit.fr

SAINT-PIERRE / 31 juillet & 1-2 août
EPFIG / 7-8-9 août

Une initiative des Communautés de Communes du "Piémont de Barr" et du "Bernstein et de l'Ungersberg". Réalisé avec l'appui du Ministère de la Culture – DRAC Alsace, du Conseil Régional d'Alsace et du Conseil Général du Bas-Rhin.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal