Made In Alsace

20 avril 2009

Basse-Zorn’Live 2009, un fameux festival aux portes de Strasbourg

Affichebzl2009 Il n’y a pas que les asperges à Hoerdt ! En effet, et même si le patrimoine gastronomique local sera fêté comme il se doit le 10 mai prochain dans les rues et cours de la ville, on y reviendra les 14, 15 et 16 mai prochains pour une nouvelle édition du Festival Basse-Zorn’Live.

A l’affiche, Hugues Aufray, Roger Hodgson (fondateur et chanteur du groupe Supertramp), Julien Doré, Thomas Dutronc,  Les Garçons Trottoirs, Natasha St-Pier et Garou . Rien que cela !

Mais sur le site de l’hippodrome de Hoerdt et son environnement protégé, à, à peine 15 minutes de Strasbourg, c’est aussi tout une Communauté de Communes, celle de la Basse Zorn, qui s’active : exposition d’art contemporain, regard sur le patrimoine local, village réservés aux enfants, course de sulkies, mais aussi une scène off/clubbing avant et après les concerts.

En quelques années, ce festival, qui n’a rien à envier à ses homologues de l’ouest de la France, a su faire découvrir un territoire jeune et dynamique situé aux portes de Strasbourg tout en y attirant des grands noms de la scène musicale européenne et internationale. Cela mérite autant le respect qu’un déplacement. Pensez à réserver vos places !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Wesserling Noel

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal