Auberge Saint Martin, Maitre Restaurateur et Empereur de la Tarte Flambée

Flammekueche-empereur Avec les beaux jours et jusqu’à la fin de l’été, l’auberge Saint Martin offre un spectacle unique. Assis sur l’une des plus belles terrasses d’Alsace, vous observez le ballet des cuisiniers et du Chef. Devant vous, l’on prépare la célèbre flammenkueche. Des ingrédients de qualité, une inspiration renouvelée et vous observez directement les flammes parfaire le savoir-faire du Chef… avec une vue unique sur un vrai four à bois.

Terrasse d’exception & traditions gourmandes

Les tartes, elles, font honneur au lieu. Natures, gratinées, inédites, elles sont toutes succulentes et valent à l’auberge le titre envié d’Empereur de la tarte flambée…Mais le plaisir ne s’arrête pas là. Bien sûr, une carte des vins riche et audacieuse ravit les amateurs, mais la cuisine n’est pas en reste.

Amoureux de ce terroir d’Alsace, Patrice Bluntzer réussit parfaitement l’alchimie des produits frais et des recettes traditionnelles alsaciennes. Les suggestions du Chef ou encore ce jambon à l’os en croûte de seigle sont la signature de ce maître restaurateur, qui n’a de cesse de faire partagersa passion, autant avec ses équipes qu’avec ses clients.

Auberge Saint Martin
Ouvert 7j/7 toute l’année.
80, rue de la Liberté
67600 Kintzheim
03 88 82 04 78
www.auberge-saintmartin.fr