Made In Alsace

27 décembre 2011

Yeallow, un groupe de Rock “alsacien”

Yeallow est un groupe de rock alternatif composé de 4 membres –  Fred (chant, guitares, claviers), T (guitare lead, chœurs), Piment (batterie) et Bill (basse, clavier). Le groupe est né en Alsace et grandit, grandit au grè, non des Voges, des albums. Il plonge ses racines du coté de chez Bowie, Lou Reed ou encore Radiohead. Brad Wurscht aime bien… Et oui, y'a pas que la Volksmusic de ce côté du Rhin !

Artistes, les membres du groupe sont aussi d'humbles artisans du Rock et l'on perçoit ce goût du "bon son" dans le travail des riffs, dans la recherche des accords parfaits. Au final, l'excellence rencontre une signature élégante mais aussi un public en France, Belgique, Angleterre, Russie, Etats-Unis et … au Japon.

Rock electro et "alsacien", ce groupe méritait bien un petit clin d'oeil sur la page "Made in Alsace" ! S'esch gemacht !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

Escape Game et Parcours Aventure, passez cet été en mode « Tellure » !

Le Parc Minier de Tellure , vous connaissez ! Vous voilà dans le Val d’Argent, du côté de Sainte-Marie-Aux-Mines… Cette…

Strasbourg : La Bierstub Perle a un an !

Une fin de journée ensoleillée, un anniversaire, c’est le rendez-vous de la Brasserie Perle à Strasbourg. Souvenez-vous, c’était il…

BOUTIQUES

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal