Wolfberger tout le mystère des vins d’Alsace à Eguisheim

wolfbergerBien plus qu’une marque, Wolfberger incarne à sa façon l’histoire du vignoble alsacien. C’est à Eguisheim que la cave est fondée en 1902, c’est ici encore que l’on réalise en 1970, les premiers vins effervescents. C’est ici aussi, en 1972, que l’appellation « Crémant » est cédée à l’Alsace. On en oublierait presque la découverte des Vendanges Tardives et autres Grands Crus.

L’épopée Wolfberger est enracinée. À la manière des vignes, elle est ancrée et puise ses qualités et forces au coeur même des terroirs d’Alsace. Aujourd’hui, écrin noir aux couleurs de la marque, la Cave 1902 témoigne. Elle témoigne et Wolfberger vous fait découvrir son mystère en un lieu unique fait de fresques, d’images, de films et de dégustations.

Une vue mystique sur les foudres sacrés confère à l’endroit son caractère incontournable.

Grands Vins, Crémants et Eaux-de-Vie d’Alsace

La découverte des trois métiers de Wolfberger peut continuer. Les secrets du vin, l’art du Crémant et l’alchimie des Eaux-de-Vie relient alors à l’âme, à l’identité, aux terroirs. Ici des hommes et femmes cultivent la qualité et font de Wolfberger un ambassadeur du vignoble d’Alsace.

La diversité des 15 grands crus, l’engagement de 450 vignerons et la culture raisonnée promue par la démarche agri-confiance® soulignent encore, au besoin, l’attachement à la terre et aux valeurs fondatrices de la cave.

Vous découvrirez cela et bien plus, vous dégusterez alors nectars et distillats… Au coeur d’Eguisheim, l’un des plus beaux villages d’Alsace et de France. 

Le plus : découvrir les boutiques wolfberger avec les Cartes Made in Alsace ! 
Wolfberger
6 Grand’rue – 68420 Eguisheim
Téléphone : +33 (0)3 89 22 20 20
www.wolfberger.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération