Made In Alsace

28 octobre 2016

Whisky Alsacien, la Distillerie Meyer partage un flacon rare

hommage_meyers_1-2« Le whisky est un rayon de soleil liquide » disait Georges Bernard Shaw … L’amour de cette belle alchimie rayonne aujourd’hui plus que jamais à la Distillerie Meyer… Plus encore à la veille de proposer un flacon d’exception dédié au Whisky Alsacien. 53 bouteilles, en hommage à Jean Claude Meyer.

Disparu trop tôt, Jean-Claude Meyer avait repris l’entreprise familiale, en faisant la distillerie la plus primée de France au Concours Général Agricole de Paris, avec à ce jours plus de 180 médailles, dont la grande majorité en or.

L’amour des distillats d’exception, la passion des produits nobles lui donnèrent envie de créer un produit alors unique en Alsace. 

« Je vais mettre mon savoir-faire de distillateur le plus médaillé de France au service d’un grand projet, en m’entourant des meilleurs, afin de surprendre et surtout de ravir par un produit exceptionnel…. »

53 coffrets d’exception

2007 vit le Whisky Alsacien Meyer’S porté sur les fonds baptismaux… un Whisky Alsacien noté dans la bible du Whisky de Jim Murray avec une note de 88.5 sur 100 !

Whisky Alsacien

Il reste des traces d’une des plus belles cuvées de Jean-Claude Meyer. Une trace et des futs rares que ses fils Arnaud et Lionel ont décidé de percer, comme un hommage.

Là, imaginez d’abord un single malt 100 % orge. Imaginez sa maturation pendant 12 ans dans des futs de Sauternes, issus de la Tonnellerie Française. Imaginez ensuite le choix d’une belle carafe, d’un artisan pour façonner un coffret fait de cuir et de bois.

53 coffrets voient le jour, 53 bouteilles pensées comme un hommage… 53 comme 53 ans, un âge bien trop jeune pour s’en aller.

Chacun des coffrets se réserve à la distillerie. Ils sont exceptionnels et seront remis personnellement par les fils de Jean Claude Meyer à chacun des acquéreurs… Moment rare et partage d’une passion au service des bonnes choses et de l’Alsace.

 

Renseignements & Réservation de ce Whisky Alsacien: +33 (0)3 88 85 61 44

Distillerie MEYER
18 rue St Gilles 67220 Hohwarth
Téléphone : +33 (0)3 88 85 61 44
www.distilleriemeyer.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal