Made In Alsace

22 octobre 2006

Un Automne exotique au jardin des Papillons de Hunawihr

Papillon On ne présente désormais plus le Jardin des Papillons d’Hunawhir, située sur la route des vins entre Ribeauvillé et Riquewihr.

Pour le plus grand plaisir des yeux, les visiteurs ont jusqu’au 1er novembre pour découvrir la vie captivante et énigmatique de ces créatures éphémères, vivant en toute liberté dans une flore luxuriante

Le Jardin des Papillons accueille aussi de nouveaux locataires. Installés dans d’imposants terrariums parmi les occupants actuels de la serre, les visiteurs découvrent des êtres extraordinaires : Des grenouilles tropicales aux couleurs chatoyantes jaunes, vertes ou bleues, des caméléons visibles et soudain imperceptibles lorsqu’ils se fondent dans le milieu végétal qui les entoure, des dragons portant une crête dorsale d’écailles pointues, assimilés à des iguanes aquatiques et des phasmes, insectes ressemblant aux tiges sur lesquelles ils vivent.

Reptiles, insectes et amphibiens, plus d’une vingtaine d’espèces ont élu domicile au Jardin des Papillons. Comme Brad, allez leur dire bonjour

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Wesserling Noel

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal