Un restaurant Insolite et excellent : Les Secrets des Grands Express

wagonDîner dans une ancienne voiture-restaurant de l’Orient Express. Voilà finalement le lieu le plus original des environs de Strasbourg.

Made in Alsace l’a testé pour vous. Accolé au Musée du Chocolat, cette voiture restaurant plonge dans l’Histoire même des grands voyages.

A propos de voyage, un repas n’en est-il pas un …

En voiture donc …

Les lieux plongent immédiatement les amateurs de cinéma et de littérature dans leurs vieux souvenirs. James Bond, Agatha Christie … Vous voilà sagement assis…

Accueillants, les Secrets des Grands Express revivent grâce à une nouvelle équipe et un chef talentueux.

Au déjeuner ou à dîner, le voyage peut commencer. La cuisine, justement, sait s’inspirer et proposer de belles étapes.

Foie gras d’oie glacé au chocolat, Épaule de cerf « à la Royale »

Foie gras d’oie glacé au chocolat, Épaule de cerf « à la Royale », Composition choco’agrumes éveillent les sens. D’autres menus et plats font de l’endroit une adresse incontournable pour qui veut étonner ses invités.

Le Chef, Thomas Koebel, a un parcours qui parle pour lui : Le Crocodile à Strasbourg, le Cygne à Gundershoffen, ou Le Kempferhof. Il est aujourd’hui aux anges. Il prend autant que plaisir à  prend à faire redécouvrir les ambiances et les menus de ces trains d’époque, qu’à y instiller une touche du terroir alsacien.

Ici, l’aventure est culinaire bistronomique, authentique et généreuse La cuisine des Secrets des Grands Express vaut le détour.

Les Secrets des Grands Express

 Rue du Pont du Péage – 67118 Geispolsheim

Tél : 03.88.45.45.88
www.secrets-grands-express.fr