Made In Alsace

8 février 2013

Un concours de bonhommes de neige au champ du Feu

CHAMPdufeu-concours-bonhomme-neigeLe champ du feu accueillera, ce 10 février, le concours de bonhommes de neige du massif. L’occasion d’accompagner fiston, de lui donner les bons conseils et de profiter d’un expert… C’était quand votre dernier bonhomme de neige, au fait ?

Avec ce moment festif, le Champ du Feu devient plus que jamais la destination familiale et la « Fête de la Neige 2013 » prend tout son sens.

Au-delà du défi, d’autres événements vont naturellement ponctuer la journée, un carnaval, des descentes en luges, une « mini boum ». Il n’y a aura donc pas que la neige pour être à la fête ! Vous aussi !

On en profite pour piocher dans le programme et cap sur les Vosges.  Mais s’il fallait vous motiver, sachez que le concours de bonhomme de Neige est doté de super lots…

NB : Info pratique pour la fête au Champ du Feu de dimanche 10 février: les routes aux alentours du Champ du Feu seront dégagées dès 7h du matin. Néanmoins, il est interdit de circuler sans équipement adapté (chaînes ou pneus neige), sous peine d’être sanctionné par une amende.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal