7 juillet 2020

Tourisme : Partez en vacances, réveillez-vous en Alsace !

On est comme cela chez Made in Alsace, vin chaud en été et chauvin toute l’année. Autant dire qu’après une belle campagne de solidarité, nous avons planché sur une petite campagne de promotion pour l’été.

L’idée, en matière de communication, c’est de partir de villages imaginaires et de valoriser « notre été en Alsace et l’application Made in Alsace.

Partir en vacances et se réveiller en Alsace, c’est faire des rêves les plus beaux que les autres et les réaliser ici.

Voyager local, s’amuser local, consommer local, savourer local

Château en Espheim, Safaried, Flammendorf et d’autres ouvrent la voie des « possibles ». Cette voie-là se construit autour de quatre temps : Voyager local, s’amuser local, consommer local, savourer local !

Un Château, un Parc, une Flammekueche et la découverte des saveurs qui font l’Alsace. C’est comme cela que cela se passe.

Appliquez-vous … avec l’application Made in Alsace, à ne louper aucune de nos étapes, à bénéficier des informations, des réductions, de cadeaux ou de bons plans. L’Alsace que nous aimons est généreuse. Elle vous accueille et s’ouvre à la manière du géranium. Elle vous permet de regarder le moindre autrement. A travers un bretzel, pourquoi pas.

Appliquez-vous en Alsace !

Tourisme de proximité ou aventures au coin du village, expédition dans notre contrée … Vos aventures sont les nôtres, nos aventures sont les vôtres.

On n’est pas bien, là, assis le long du Rhin, à écouter les Knacks knacker.

Partagez nos affiches …