masque alsace coronavirus covid

16 janvier 2021

T-shirt et Humour d’Alsace, les collections Made in Alsace pour les étrennes !

L’humour d’Alsace, l’humour à l’Alsacienne, on connait, le T-shirt, T-shirt, Tee-shirt, on le porte et on l’offre. L’équipe Made in Alsace © a organisé la rencontre.  Depuis 2004, la marque pionnière et incontournable des amoureux de l’Alsace propose ainsi ses tee-shirts (dont une gamme bio), ses produits dérivés. Autant de raison de se faire plaisir pendant les étrennes.

Offrir un tee-shirt

Pensés en Alsace par des alsaciens et imprimés fièrement, avec amour, en France, ils sont disponibles uniquement sur internet et il suffit de quelques clics pour offrir un tee-shirt ou se faire plaisir à soi-même.

Les étrennes vous donnent l’occasion de piocher entre « Phrases Cultes » et classiques de la marque alsacienne. Après les tee-shirts de Noel, un nouveau venu a la cote. On y parle avec la modération qui s’impose de verres progressifs alsaciens. Ce nouveau modèle s’inscrit dans la suite logique de « Un alsacien ne résiste pas à la pression, il la boit » et des invitations à adopter la « cigogne attitude ». Les modèles sont au choix soit féminins, soit masculins.

Des masques aussi !

Made in Alsace © prolonge également la diffusion de masques, des masques ne remplacent pas les masques chirurgicaux et dont le port doit s’accompagner des gestes barrière en vigueur : distanciation et lavage de mains. 

En 2020, Made in Alsace © avait, dans le cadre de l’opération « Des masques qui nous font du bien », redistribué plusieurs milliers d’euros à des Ehpad, associations et hôpitaux d’Alsace.

La suite ? De nouvelles inspirations, plus d’humour et d’Alsace, en attendant le retour au déconfinement et à la découverte de notre région, le tout en portant votre t-shirt !

  • NB : L’abus d’alcool nuit à la santé. A consommer avec modération !