Made In Alsace

4 janvier 2013

Solstice d’hiver : le Gewurztraminer de Wolfberger

Solstice d'Hiver, le nouveau vin de Wolfberger
Solstice d’Hiver, le nouveau vin de Wolfberger

Wolfberger, la signature de référence des vins d’Alsace signe « Solstice d’Hiver » : un Gewurztraminer lumineux et fruité pour réchauffer les soirées hivernales ! Made in Alsace vous en dit plus.

Inspiré par cette période synonyme en Alsace de monts enneigés et de soirées au coin du feu, Wolfberger lance un vin charmeur et riche en arômes,  enlevé par une touche d’exotisme.

Sous une robe jaune brillante aux reflets dorés, il dévoile le parfum des fruits exotiques comme le litchi ou la banane et la chaleur des épices lointaines.

En bouche, l’attaque est souple dotée d’une belle rondeur et les arômes exotiques et épicés s’étirent en une finale longue et persistante.

Idéal pour accompagner les repas festifs, ce Solstice d’Hiver est l’allié parfait pour l’apéritif, du foie gras, des volailles au miel ou aux fruits et des desserts gourmands !

Sachant qu’il s’agit d’une cuvée rare, vous noterez que la cuvée est limitée à 8000 bouteilles numérotées. Rendez-vous donc sur le site Wolfberger ou dans vos boutiques de la cave (avec votre carte Made in Alsace) !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal