masque alsace coronavirus covid

13 octobre 2020

Séjour d’automne en Alsace, entre Château de l’Ile et Château d’Isenbourg

Alors que la feuille d’automne ne demande qu’à se laisser emporter par le vent, vous imaginez une pause au cœur de la saison. Grandes Etapes Françaises et alsaciennes, le Château de l’Ile et le Château d’Isenbourg vous réservent des moments d’exception, des portes de Strasbourg jusqu’au cœur des vignes à Rouffach.

Château de l’Ile côté rivière ou côté parc ?

Aux portes de Strasbourg, à Ostwald, le Château de l’Ile est votre camp de base romantique. Vous avez choisi : côté rivière ou côté parc… Votre chambre est un écrin dans l’écrin. Les couleurs de l’automne illuminent vos journées et donnent aux arbres un côté enchanteur.

Vous pouvez rester ici ou partir à la découverte de la capitale européenne ou de ses alentours. La ville rayonne, les paysages se colorent. Vous voilà même qui sait, vendangeur d’un jour. Aventureux, vous découvrez les contreforts des Vosges, le charme de la vallée du Rhin. Zen, l’espace bien-être du château est propice, lui, à la déconnexion. Gourmand, le restaurant vous réservera des escales gastronomiques.

Découvrez votre offre d’automne 

Château d’Isenbourg, au cœur d’un océan de vignes

Vous hésitez ? Mettez le cap au sud. A Rouffach, l’Alsace des vignes devient votre écrin. Au cœur de celles-ci, vous prenez le temps de penser à vous. Ici, c’est la vie de château qui s’offrent à vous. Celle des châteaux qui se laissent visiter (ils ont fait l’Histoire de l’Alsace), celle du Château d’Isenbourg en lui-même.

Ici, le Clos d’Isenbourg vous dévoile ses plus beaux flacons. Sa table vous propose une cuisine inventive, raffinée, attentionnée. Attentionnée comme l’est naturellement votre chambre. Vous voilà à admirer le vignoble depuis le jacuzzi, à profiter de la piscine intérieure chauffée pour une baignade, à vous relaxer le temps d’une séance de sauna …

Et si l’aventure vous tente encore, c’est d’ici que vous prendrez plaisir à conquérir l’Alsace.

 Découvrez votre offre d’automne 

Château de l’Ile 

4 Quai Heydt

67540 Strasbourg Ostwald – Tél : 03 88 66 85 00
[email protected]

Château d’Isenbourg 

9-11 rue de Pfaffenheim 68250 Rouffach –

Tél. : 03 89 78 58 50
[email protected]