15 février 2011

Saint Valentin, vous avez oublié – Le SAW (Service Après Wurscht )

Brad1 La Saint Valentin est passée. Pris par le stress, le travail et facebook, vous avez oublié. Heinnn, c’est pas bien. Néanmoins solidaire, Brad vous livre 5 excuses qui vont vous permettre de tenter de rattraper le coup.

1 Mais je t’ai envoyé une carte par-email. Tu ne l’as pas reçue. ? Tu devrais téléphoner à la hotline, c’est vraiment scandaleux.
2 Je t’ai laissé un message sur ton répondeur pour t’inviter à diner. Maintenant que tu le dis, je trouvais aussi que tu avais une drôle de voix.
3 J’ai voulu te faire porter un bouquet de fleur et le livreur n’a pas pu rentrer chez toi. Ils ont du changer le digicode, tu pourrais prévenir.
4 Je ne savais pas que tu aimais les bijoux et tu sais, cette fête est avant tout commerçante. Moi, je n’ai pas besoin de cadeaux pour t’aimer
5 Je sais que tu es une fille différente des autres, pas matérialiste et c’est pour nous différencier que j’ai choisi de t’inviter le week-end prochain. On sera juste toi et moi, loin de tous ces couples victimes de la mode.

Allez, mache’s guet et que la force soit avec vous !