masque alsace coronavirus covid

Au Bon Vivant – d’Heimliche Stub… vos tartes flambées et belles recettes

Au-Bon-Vivant_Night_S-022“Au Bon Vivant – d’Heimliche Stub”… Tout est presque dit.

Les amateurs auront compris qu’ici, les disciples d’Épicure ont leur adresse.

D’autres panthéons rhénans ou européens convoqueront les gourmands et gourmets. Le Bon Vivant est la winstub de celles et ceux qui aiment bien vivre, à Strasbourg. D’Heimliche Stub, l’expression, elle, sonne comme la rencontre d’heilig et de gemutlich.

Quand le sacré (en Alsace, la cuisine est sacrée) épouse la convivialité. Vous voilà aux pieds de la Cathédrale. La renaissance de cette belle adresse est due à Cédric Moulot. Ici, il a imaginé l’écrin qui manquait. Son enseigne fait sourire, elle porte les valeurs de la maison. Ici, on savoure tant des plats oubliés que des « madeleines de Proust » locales ressorties de nos mémoires et de celles de nos familles.

Les meilleures tartes flambées de Strasbourg

Au-Bon-Vivant_Night_S-066À l’intérieur ou en terrasse, on savoure les meilleures tartes flambées de la capitale européenne.

Au choix, la Classique, gratinée, Munster pour les puristes, d’autres encore, avant de finir « en douceurs » avec les tartes flambées aux fruits imaginées par Guillaume Scheer, Chef Exécutif du 1741 à Strasbourg.

Un verre de vin d’Alsace à la main on trinquera à cette adresse où la cuisine est généreuse… Alsacienne, en fait !
Au

Au Bon Vivant – D’Heimliche Stub [ à suivre sur Facebook]

4 place du Marché-aux-Cochons-de-Lait

67000 Strasbourg

Téléphone : +33 (0)3 88 21 22 22

[email protected]

www.aubonvivant.eu

Ouvert tous les jours de 11h à 23h