Made In Alsace

7 novembre 2013

Relais de la Poste : Gastronomie et plaisir à Strasbourg

relaisdelaposte-formule-jeune-etoiles-alsaceStrasbourg a son relais gourmand, le Relais de la Poste … Strasbourg, enfin non, La Wantzenau. Il serait injuste de ne pas mentionner ce village séparé de la grande ville par une forêt des plus agréables.

L’autre joie, c’est naturellement l’arrivée dans la ville… Celles que certains évoquent parfois comme une « Illhausern du Nord » apparait bien vite comme une ville où il fait bon vivre. Bercée par l’Ill, la vie y coule comme un long fleuve tranquille.

Au cœur de la commune, l’établissement de Caroline Van Maenen est un phare… Gourmet et Gourmand, naturellement, romantique déjà !

On en oublierait un instant que « Le Relais de La Poste » est un hôtel des plus romantiques. Le confort boisé, la modernité habillée de traditions font de chaque chambre un écrin unique. L’ensemble est propice au repos et à une belle échappée près et loin, à la fois, du cœur de Strasbourg et de son rythme endiablé. Il s’agit de l’écrin idéal pour profiter des Marchés de Noel à venir.

Gourmet et gourmand, donc … Car le Relais de la Poste est une adresse qui brille dans le ciel des étoilés d’Alsace. On pense au ciel naturel, celui qui se révèle, le soir à La Wantzenau, on pense aussi à la symphonie proposée ici par Caroline Van Maenen et ses équipes et reconnue par le célèbre guide route.

Membre des étoiles d’Alsace  et grandes tables strasbourgeoise

relaisdelaposte-formule-seniors-etoiles-alsaceLa Wantzenau rayonne encore de l’impact de la Fête de la Gastronomie. À l’approche des fêtes de fin d’année, elle prend d’autres couleurs.  Elle est l’endroit où fêter les réussites, les projets, les vœux.

Là, des cuisines sortent des plats travaillés et fins. Le foie gras s’invite à la table, les gibiers aussi, les poissons encore. De sa cave, Hervé Schmitt sera, lui, tout à son aise pour vous proposer d’affriolants flacons.

Tout le reste se passe de mots… Tout le reste se savoure et s’offre aussi.

Membre des Etoilés d’Alsace, le Relais de la Poste relaye également deux opérations symboliques qui ouvrent ses portes aux plus jeunes et aux séniors.

–          La FORMULE JEUNES destinées aux moins de 35 ans  proposent ici des menus de fêtes englobant l’apéritif, les vins en harmonie avec les mets, l’eau minérale et le café, le tout à des tarifs avantageux.

–          La FORMULES SENIORS, elle, offre le même avantage au plus de 60 ans.

En effet, vous qui cherchez une idée-cadeau originale pour les fêtes, le Relais de la Poste propose ses « Bons Cadeaux », une occasion ultime pour soutenir un savoir-faire et partager des instants plaisirs dans l’un des plus sympathiques restaurants gastronomiques de Strasbourg.

 

Au Relais de la Poste
21, rue du Général De Gaulle – 67610 La Wantzenau

Téléphone : 03 88 59 24 80 – www.relais-poste.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal