3 novembre 2015

Relais de la Poste à La Wantzenau, Bruno Sohn en cuisine

bruno-sohn-2Made in Alsace suit le Relais de la Poste, l’arrivée de Bruno SOHN en qualité de Chef exécutif n’est pas anodin. La cuisine élégante et canaille du Chef va réveiller gourmets et gourmands. On vous en parle. 

Il est des chefs dont les parcours en cuisine ressemblent à des parcours de vie. Bruno SOHN est de ceux-là.

L’ancien élève de Westermann, Jung et Ducasse sait écrire, au fil des étapes de sa carrière, des pages d’Histoire où se mêlent gastronomie, cuisine de cœur et créativité.

A la manière des cigognes de son Alsace natale, il a su s’envoler loin – Hong Kong et son Restaurant Petrus, Monaco et le Restaurant étoilé Louis XV d’Alain Ducasse – et découvrir le Sud, – Athènes, Nice et son Palais de la Méditerranée, Cannes, sans jamais oublier sa région.

Son étoile au Foyer des Pêcheurs, la fameuse « Table de Bruno » à Obernai, clé d’Or Gault et Millau (1997) et étoilée Michelin (1999), sont dans les mémoires. Tout cela sans oublier « Mon Bistrot » et sa cuisine venue séduire Obernai.

« Au delà du talent de Bruno SOHN, c’est son inspiration, entre Alsace et cuisine du Sud, qui nous a conquis. Avec l’arrivée de Bruno SOHN, c’est une page pleine de surprises, de voyages que nous commençons à écrire à la Table du Relais de La Poste, mariage gourmet de saveurs douces et de caractères forts. »

A l’instar de son établissement, Caroline van Maenen a souhaité proposer une cuisine élégante et canaille, audacieuse et chic,  la cuisine inspirée d’un homme passionné.

Au delà du talent et des références de Bruno SOHN dans les grandes tables françaises, c’est son supplément d’âme qui l’a convaincue. A nous désormais de découvrir la nouvelle carte ! 

Proposer une expérience aussi surprenante que juste, telle est l’essence même de la maison.


IMG_4427LE RELAIS DE LA POSTE

67610 La Wantzenau
Alsace, France
TEL : 03 88 59 24 80

www.relais-poste.com