Pierres et Vins de Granite 2014 aura lieu le Dimanche 27 avril 2014 à partir de 11h sur la Place du marché de Dambach-la-Ville avec la présence de nombreuses Miss. Made in Alsace adore ce moment fort et vous invite à sa découverte.
La Confrérie des Bienheureux vous présentera, cette année, le Grand Cru Frankstein au cours d’une promenade ludique en famille.
Programme :
- 11h00 : Inauguration & Intronisations,
- 11h45 : Emersion des Bienheureuses de la fontaine de l’Ours,
- 12h15 : Verre de l’amitié et repas à la Place du Marché (sur réservation :confreriedufrankstein@yahoo.fr ou 06.76.98.66.67),
- 14h00 : Ouverture du circuit (verre de dégustation : 8 €),
- 17h00 : Dernier départ pour le circuit,
- 18h00 : Bénédiction, Immersion des Bienheureuses, Remise des prix, Présentation de Miss Granite 2014 et Tartes flambées sur la Place du Marché
Circuit :
- Etape 1 : La Haute Cour WINTER – Contes pour enfants (Riesling Grand Cru Frankstein),
- Etape 2 : Le Château des Menestrels – Exposition sur le Château du Bernstein (Pinot Gris Grand Cru Frankstein),
- Etape 3 : Les Remparts du Seigneur de Roppelstein – Combats équestres et de chevaliers (Muscat),
- Etape 4 : Le jardin Vertueux – La Vigne de la Confrérie (Gewurztraminer Grand Cru Frankstein).
Saluez les de nôtre part ou rejoignez leur page Facebook !