« S’il a bien 25 ans, c’est à vous qu’il faudra toutes vos dents pour en profiter ». Mais de quoi parle donc Brad Wurscht, notre als’aventurier ? Du Passeport Gourmand, naturellement. Enfin naturli, comme on dit en Alsace. Comment cela vous ne connaissez pas ?
Au départ, c’est tout simplement une idée géniale. Munis de votre Passeport Gourmand, vous réservez un des jours indiqués dans le restaurant de votre choix et vous bénéficiez quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors plat et menu du jour, d’une réduction de : 50% à 2 personnes, 40% à 3 personnes, 30% à 4 personnes et 20% à 5 et 6 personnes.
Soyons clairs, aucun autre support, même sur internet, ne vous offre autant d’avantages. En voilà un remède anti-crise qui peut vous permettre d’économiser des centaines d’euros par an.
Pour franchir sans souci les frontières gastronomiques
Mieux, votre passeport s’accompagne d’une carte VIP qui en prolonge certains effets désirables, parmi lesquels des réductions et des offres spéciales. En Alsace, trois Passeports Gourmands vous aident à franchir les frontières gastronomiques :
Parmi les nouveautés et tables du Passeport Gourmand Bas-Rhin, comment, par exemple, ne pas citer « Le Relais de La Poste » à La Wantzenau (1 Étoile Michelin 2013) ou encore « Le 1741 » à Strasbourg (Espoir 1ère Étoile Michelin 2013) ?
Comment ne pas évoquer encore l’un des 125 restaurants présents dans les 216 pages de ce petit livre rouge et gourmand, le tout aux côtés d’idées de sorties et de séjours étonnants ?
Aucun doute, muni de ce passeport gourmand, les frontières s’ouvrent, l’appétit aussi ! Chaque tampon est le souvenir d’une évasion réussie, un plaisir aussi gourmet que varié.
Commandez votre Passeport Gourmand sur internet :
www.passeport-gourmand-alsace.com
Avec le code BRAD 10 € de réduction
sur l’achat des Passeports Gourmands 2013-2014