masque alsace coronavirus covid

Passeport Gourmand Alsace : un 32ème anniversaire, ce 8 décembre

J’aime mon restaurant, tu aimes les restaurants, nous aimons les restaurants, vous allez aimer la 32ème édition du Passeport Gourmand. Ce 8 décembre est l’occasion de réserver le votre sur le site du Passeport Gourmand Alsace.

Le Passeport Gourmand Alsace, c’est, on vous le rappelle et selon les éditions choisies, 200 restaurants qui se préparent à vous accueillir, souhaitons-le, le plus vite possible à prix d’amis. Cela, après un moment historique et rude.

Pourtant, ils sont tous là, motivés à vous faire profiter de leurs cartes, à prix « Passeport Gourmande ».

Le Passeport Gourmand Alsace solidaire des restaurateurs !

Made in Alsace vous rappelle le principe même de ce guide particulier :  « Le Passeport Gourmand vous ouvre les portes de nombreux restaurants partenaires en Alsace, sélectionnés pour leur excellent rapport qualité-prix-accueil en vous offrant à la carte, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors plat et menu du jour, une réduction de :

  • 50% à 2 personnes
  • 40% à 3 personnes
  • 30% à 4 personnes
  • 20% à 5 ou 6 personnes

Tout cela en comptant sur votre courtoisie naturelle pour y consommer les boissons de votre choix.

Achetez votre Passeport Gourmand Alsace,

le 8 décembre prochain

Cette complicité construite entre le Passeport Gourmand et les Restaurants d’Alsace fête cette année son 32ème anniversaire ! Et les cadeaux, c’est vous qui en bénéficiez.

L’occasion vous est donnée, le 8 décembre prochain, de faire l’acquisition du vôtre, de l’offrir à vos proches et de soutenir, dès leur réouverture, les artisans de la convivialité que sont les restaurateurs et leurs équipes.

Pour fêter leurs 32 ans d’existence en Alsace les Éditions Hovenco vous proposeront les Passeports Gourmands Bas-Rhin, Haut-Rhin et Centre-Alsace 2020-2021 (valables jusqu’au 31 décembre 2021) à un tarif totalement inhabituel le 8 décembre 2020 de 00h00 à 23h59.

Cette offre vous est proposée en exclusivité sur leur site internet www.passeport-gourmand.alsace (dans la limite des stocks disponibles).

D’ici là, faites comme nous, découvrez les habitués, les nouvelles adresses et imaginez vos sorties futures !

Made in Alsace vous conseille le Passeport Gourmand Alsace. Le 8, nous disons « oui » !