masque alsace coronavirus covid

16 juin 2016

Passeport Gourmand 2016, les bonnes adresses en Alsace à un prix imbattable

Pass Gourm 2016 Bas-RhinIl est là, il est paru et les adeptes ont déjà commandé le leur. On vous parle bien sûr du Passeport Gourmand en Alsace. L’édition 2016 est riche de belles adresses, de belles tablées et d’opportunités de passer de bons moments au restaurant.

Replaçons d’abord le guide dans son contexte. D’abord il en est à sa 28ème édition, gage de succès et de régularité. Ensuite, il rassemble une sélection de restaurants. Plus de 130 adresses dans l’édition Bas-Rhin, plus de 60 dans l’édition Centre-Alsace parleront aux amateurs de bons plans. Mieux, une édition Haut-Rhin avec près d’une centaine de tables complète l’ensemble

Ces 3 éditions couvrent l’Alsace et vont d’ailleurs au-delà des restaurants en ajoutant des hôtels, des sorties, des boutiques …

Voyages gourmands en Alsace

Revenons-en à votre Passeport Gourmand !

Munis du vôtre, vous réservez l’adresse de votre choix en précisant que vous êtes possesseur du Passeport Gourmand.

Le jour venu, hors boissons, plat et menu du jour, votre hôte vous appliquera une réduction de :

  • 50% à 2 personnes
  • 40% à 3 personnes
  • 30% à 4 personnes
  • 20% à 5 ou 6 personnes

Celle-ci ne s’applique qu’une fois par adresse mais la variété des établissements est la garantie de nombreuses sorties réussies.

Vous avez ainsi une année entière pour vous offrir plus de plaisirs, plus de restaurants, le tout en allégeant votre budget !Pass Gourm 2016 CentreAls

Naturellement, chaque année, de nouvelles adresses viennent enrichir le petit livre rouge… Cette année, El Vénézolano ou Le Croupion qui fume à Strasbourg, A La Rose à Oberhoffen-Sur-Moder ou encore le « Le Chauve Sourit » à Rittershoffen sont parmi les plus prometteurs. Autant dire que l’on ne s’en lasse pas !

Vous savez tout ou presque sur ce passeport ? Rajoutons qu’il s’agit d’un tirage limité de 7000 exemplaires seulement ! A vous de jouer maintenant !

À découvrir sur :
www.passeport-gourmand.alsace  et sur Facebook !

Le + : La carte Privilège VIP

Tout détenteur d’un Passeport Gourmand profite d’une carte de fidélité personnalisée qui prolonge bien des avantages chez les restaurateurs partenaires.

LE CROUPION QUI FUME - V5