Made In Alsace

5 mai 2014

Pass’Alsace : visitez plus, dépensez moins !

pass-alsaceL’Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin, en partenariat avec les acteurs institutionnels du tourisme et les grands sites alsaciens, vous propose d’optimiser votre séjour en Alsace avec le Pass’Alsace. Made in Alsace vous dévoile son fonctionnement.
 
Un « passeport touristique » et économique
 
Le principe est simple : pour 40 euros, le Pass’Alsace donne accès à 24 sites touristiques (parmi les plus fréquentés de la région) pour 1 adule et 1 enfant de moins de 12 ans et ce pendant 3 jours (consécutifs ou non).
 
Le but de cette carte est de vous faire réaliser de belles économies en vous proposant un choix varié de lieux à visiter. Liste complète sur www.pass-alsace.com/sites-a-visiter.html
 
L’Alsace innove
 
Les destinations proposées s’adressent à un public familial : le château de Fleckenstein, le musée Alsacien, le centre de réintroduction des cigognes et des loutres d’Hunawihr, l’Ecomusée, le Vaisseau, le château du Haut-Koenigsbourg…
 
Une fois encore, l’Alsace innove pour être plus accessible et facile à visiter. Générateur d’économies, le Pass’Alsace est surtout un générateur de souvenirs réussis. On commande son Pass’Alsace sur le net  ou on se le procure dans les offices de tourisme.
 
Rendez-vous sur le site www.pass-alsace.com pour tout savoir sur ce nouveau pass et organiser vos sorties en famille au meilleur prix !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

L’Alsace, région la plus accueillante de France selon Booking

Pour la 3ème année consécutive, l’Alsace est primée par le site Booking. La région qui n’existe plus administrativement brille…

Le K, un « munster » affiné au whisky

L’Alsace, l’autre région du fromage ? Assez pour que l’on vous parle du K, un fromage de type « Munster »,  né…

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal