Made In Alsace

5 mai 2014

Pass’Alsace : visitez plus, dépensez moins !

pass-alsaceL’Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin, en partenariat avec les acteurs institutionnels du tourisme et les grands sites alsaciens, vous propose d’optimiser votre séjour en Alsace avec le Pass’Alsace. Made in Alsace vous dévoile son fonctionnement.
 
Un « passeport touristique » et économique
 
Le principe est simple : pour 40 euros, le Pass’Alsace donne accès à 24 sites touristiques (parmi les plus fréquentés de la région) pour 1 adule et 1 enfant de moins de 12 ans et ce pendant 3 jours (consécutifs ou non).
 
Le but de cette carte est de vous faire réaliser de belles économies en vous proposant un choix varié de lieux à visiter. Liste complète sur www.pass-alsace.com/sites-a-visiter.html
 
L’Alsace innove
 
Les destinations proposées s’adressent à un public familial : le château de Fleckenstein, le musée Alsacien, le centre de réintroduction des cigognes et des loutres d’Hunawihr, l’Ecomusée, le Vaisseau, le château du Haut-Koenigsbourg…
 
Une fois encore, l’Alsace innove pour être plus accessible et facile à visiter. Générateur d’économies, le Pass’Alsace est surtout un générateur de souvenirs réussis. On commande son Pass’Alsace sur le net  ou on se le procure dans les offices de tourisme.
 
Rendez-vous sur le site www.pass-alsace.com pour tout savoir sur ce nouveau pass et organiser vos sorties en famille au meilleur prix !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal