masque alsace coronavirus covid

Parc Alsace Aventure : Cap sur Breitenbach !

Alsace Aventure ! Le parc est ouvert, tout vert aussi ! Vous aimez l’accrobranche, les tyroliennes et avez soif d’expériences en plein air, c’est ici, à Breitenbach, près du Champ du Feu, que cela se passe. En respectant les gestes sanitaires élémentaires, vous ferez ici, le plein d’émotions.

Accrobranche, pour les accrocs des branches

L’émotion ce sont d’abord 10 parcours dans les arbres qui vous permettent d’aller, selon votre niveau, entre 0,5 et jusqu’à 25 mètres du sol pour découvrir comment bien évoluer dans les arbres. Que vous soyez pitchouns ou aigle noir (noir), l’expérience sera forte. Reliés aux arbres par votre ligne de vie, vous avancez en toute sécurité.

La Vallée des Tyroliennes

A partir de 12 ans, la découverte de la tyrolienne s’impose. Ici, 8 tyroliennes géantes proposent 3000 mètres de glisse avec une vue d’enfer. Vous êtes là, au-dessus du vallon. 3.2.1…0 vous vous envolez … C’était vous ce cri ?

Ça tombe bien, il vous reste à découvrir la « Tour de l’Extrême » ! C’est beau là-haut ! Maintenant, expérimenter le saut Flightline… 35 mètres ! On nous dit que « ça le fait grave ».

Le sentier des fourmis

Envie d’un peu plus de calme, de découvrir cette fois-ci le « plancher des vaches » ? Vous découvrez le sentier des fourmis. Nouveau à souhait, il vous permet d’observer la faune et la flore des lieux, d’apprendre en vous amusant. Observez, touchez, sentez, … et apprenez à votre rythme !

Vous aurez compris naturellement qu’ici, il y en a pour tous les âges. Les enfants le comprennent vite et foncent, avec vous, du toboggan au mur d’escalade…

L’aventure a son parc … Ca se passe en Alsace !

« Pour faire une pause lors de vos aventures et reprendre des forces, le Parc Alsace Aventure dispose d’un espace restauration allant du snack rapide à une cuisine plus élaborée à base de produits locaux et de qualité » nous précise l’équipe. Auraient-ils reconnu les gourmands qui sommeillent en nous ?

On reprend des forces, on tente le paint-ball ou le tir à l’arc ou on remonte dans les arbres ?

A chacun de voir, de prolonger l’aventure et de revenir du côté de Breitenbach. 

Parc Alsace Aventure
Col du Kreuzweg
67220 BREITENBACH
FRANCE
Tél : +33 (0)3 88 08 32 08

https://www.parc-alsace-aventure.com/