22 juillet 2021

Parc Alsace Aventure : Accrobranche mais pas que …

Le soleil est là, l’envie de s’échapper aussi. Une escapade du côté du Col du Kreuzweg s’impose. Vous mettez le cap sur le Parc Alsace Aventure. La vôtre commence ici, à deux pas du Champ du Feu.

Vous vouliez de la sensation, de la « verte », vous voilà servis. Entre amis, en famille et selon vos niveaux, l’émotion commence ici. Pour commencer, c’est naturellement vers l’accrobranche que vous tournez votre regard.

Accrobranche et Tyroliennes

10 parcours dans les arbres vous attendent entre 0,5 et 25 mètres du sol pour découvrir en toute sécurité de nouvelles sensations et gagner de la confiance en vous. Selon vos envies et votre niveau, vous serez « pitchoun », écureuil, pic vert ou carrément aigle. Ici, tout est orienté de sécurité.

Envie d’aller plus loin, de crier « Geronimo » dans le vide, c’est vers la vallée des tyroliennes que vous pousserez alors. Là, 3000 mètres de glisse sur 8 tyroliennes géantes sont proposés à partir de 12 ans.

Tour de l’Extrême

On ne s’en lasse pas. Et vous ?

A 35 mètres de haut, c’est maintenant la Tour de l’Extrême qui vous défie. Vous plongerez  dans le vide avec le système exclusif de chute libre Flightline. Frissons assurés !

Une pause s’impose, vous reprendrez des forces dans l’espace restauration réservé à cet effet. Tout cela avant de prolongez l’aventure de manière un peu plus collective.

Paint-Ball, tir à l’arc, … on vous sent warriors ! Esprit famille ? C’est vers le Sentier des Fourmis que vous irez découvrir la faune et la flore locales.

Et on vous sent bien motivés pour reprendre une dose d’émotion. Alors accrobranche, tyrolienne ou tour de l’extrême ?

Parc Alsace Aventure

Col du Kreuzweg
67220 BREITENBACH
FRANCE
Tél : +33 (0)3 88 08 32 08

www.parc-alsace-aventure.com