Made In Alsace

8 décembre 2016

Noël à la Cave du Roi Dagobert : des idées cadeaux et de belles cuvées

Une douce musique de Noël, du Vin chaud et des Bredele … Vous n’êtes pas au cœur d’une ville ou d’un village, vous êtes à la Cave du Roi Dagobert  et l’on vous y aide à préparer les fêtes. Made in Alsace y est passé récemment.

L’ambiance y est festive ! Normal lorsque l’on y propose des belles bouteilles et paniers qui font honneur aux vins d’Alsace. La créativité est de mise lorsque l’on y regarde de près. Qui plus est, il y en a pour tous les goûts. Un étonnant sapin réveille aussi l’inspiration.

Crémant, rose ou blanc, Pinot Gris … Aux noms des vins succèdent ceux des terroirs. Là, on imagine le foie gras qui ira avec le vin et non l’inverse.


Comment ne pas se laisser tenter, ainsi, par les Cuvées de la Cathédrale, déclinées désormais en plus du Pinot Gris 2015, en crémant (assemblage de Pinot Blanc et d’auxerrois, avec un vieillissement sur lattes de 24 mois).

Ah le Crémant ! Parlons-en … On a sélectionné pour vous le Crémant Héritage de Dagobert ..

D’abord, cet assemblage est précis : Pinot Blanc et Chardonnay ! Imaginez le vieillir 48 mois sur lattes et regardez-le ensuite dans vos flutes et verres … Des bulles fines, un nez expressif et complexe de fruits secs souligné de parfums plus subtils de fruits jaunes, une bouche délicate, fine et élégante … Le complice idéal pour boire, avec modération, à la santé de ses proches et formuler les meilleurs vœux pour l’année à venir !

A vous de visiter la Cave du Roi Dagobert – de notre part – et de profiter des animations de Noël ! Un Noël que l’on vous souhaite « Joyeux » !

 

La Cave du Roi Dagobert – Cave de Traenheim
Route de Scharrachbergheim – 67310 Traenheim
Contact et réservations : l’équipe du caveau – 03 88 50 69 03
www.cave-dagobert.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal