masque alsace coronavirus covid

Natura Parc, Parc Alsace Aventure, ouverts jusqu’à la fin octobre

Natura Parc, Parc Alsace Aventure…Accrobranches, tyroliennes mais pas que … Les deux parcs d’Ostwald et de Breitenbach sont ouverts, tout verts aussi jusqu’à la fin du mois d’octobre. Une idée de sortie pour les uns, de « retournes-y » pour ceux qui sont passés, cet été.

Une échappée verte aux portes de Strasbourg

La sortie dans les arbres est l’occasion de prolonger les vacances, de déstresser à deux ou de vivre de belles expériences en famille. Première étape, réserver votre passage ! Eh oui, vous n’êtes pas les seuls à vous remplir vos têtes de souvenirs et vos poumons d’air vert.

Plus urbains, vous mettrez le cap du la forêt d’Ostwald. On aime l’idée de pouvoir y aller aussi en tram, à pied, à vélo en bus et même en auto ! Bref, l’aventure est au coin de cet arbre. Oui, celui-là ! Accrobranche, tyrolienne, LaserGame forestier…

Comme disent les plus jeunes, « c’est trop bien » !

Sur place, accrochez-vous à votre ligne de vie. C’est parti pour l’un des parcours acrobatiques en hauteur de 1 à 20 mètres du sol et sans doute pour le survol de la forêt de la Nachtweid sur l’une des 7 tyroliennes.

Parc Alsace Aventure, ça chauffe au Champ du Feu !

Rendez-vous maintenant au Col du Kreuzweg au cœur du massif du Champ du Feu à 45 minutes de Strasbourg et/ou de Colmar pour profiter du Parc Alsace Aventure !

Là, vous êtes clairement dans la « grande verte ». Est-ce vous que l’on entend crier « Géronimoooooo » à chaque passage de tyroliennes ? On dirait bien, et l’on vous sent serein… 3000 mètres de glisse, ça le fait.

Ici aussi, prévoyant, vous avez réservé. Addict aux tyroliennes, vous ne résistez pas non plus aux parcours dans les arbres, au paint-ball ou, en famille, au parcours des fourmis !

Courageux, on vous imagine maintenant grimper vers la Tour de l’Extrême et ses 35 mètres de hauteur. Oui, c’est bien vous… Le grand saut, la chute libre, c’est maintenant… Belle expérience non ?

Vous l’avez bien compris, Natura Parc et Parc Alsace Aventure vous attendent. A vous de faire le plein d’émotions au cœur de l’été « alsacien », cet automne chaleureux qui n’en finit pas.

Natura Parc

35 rue de la nachtweid
Parking du parcours de santé
67540 OSTWALD
Tél. : +33 (0)3 88 58 78 92

https://www.naturaparc.com/

Parc Alsace Aventure

Col du Kreuzweg
67220 BREITENBACH
FRANCE
Tél : +33 (0)3 88 08 32 08

https://www.parc-alsace-aventure.com/