Made In Alsace

17 août 2011

Musée du Chocolat, un musée à croquer

Musée-chocolat-strasbourg Un musée consacré au chocolat en Alsace… Enfin, un musée qui plait aux petits et aux plus grands ! À l’instar du chocolat d’ailleurs, le musée éveille les sens. Un film retrace l’univers du cacao. Sur les pas de Moctezuma, vous plongez ensuite dans le temps. Des automates exceptionnels, des décors subtils, des odeurs alléchantes et un film 3D vous transportent.

Musée avec un M comme Mmmmmh…

Vous n’êtes plus au sud de Strasbourg… Vous voyagez du sud de l’Amérique à l’Espagne et jusque dans les appartements de la Marquise de Sévigné. Le piano aux senteurs vous joue alors une musique enivrante.

Toute la famille s’amuse avant, c’est certain, de se laisser tenter par un souvenir naturellement chocolaté… Un souvenir qui prolonge la magie du chocolat de la plus agréable des manières. Musée avec un M comme Mmmmh…

Le bon plan de l’été de Brad Wurscht : retrouvez la petite Marquise de Sévigné ! J’adore le Musée Les Secrets du
Chocolat. En fait, j’avais essayé d’en construire un chez moi… mais gourmand, j’ai hélas dévoré toute ma collection. Cet été, entre énigme et chasse au trésor, ce sont les plus petits qui mènent l’enquête. Retrouvez
la Petite Marquise de Sévigné, mémorisez le code qu’elle vous donnera et profitez de la surprise qui vous attend à la sortie.

Musée Les Secrets du Chocolat
Rue du pont du péage – 67118 Geispolsheim
Téléphone : 03 88 55 04 90
www.musee-du-chocolat.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal