Made In Alsace

29 novembre 2008

Marc Chagall à Europa Park !

Chagallrust Ce n’est pas tout à fait "Made in Alsace" même si au vu du nombre de visiteurs et employés alsaciens, on aimerait bien. Ce n’est pas loin et on peine à y définir qui sont les grands et qui sont les petits. C’est, c’est, c’est Europa Park !

Du 29 novembre 2008 au 11 janvier 2009, Europa-Park signera sa 8e saison hivernale en offrant en guise d’étrennes attractions et animations, spectacles somptueux comme le « Cirque d’Europe»,Marché de Noël traditionnel et plus inattendue, une exposition d’oeuvres originales de l’artiste Marc Chagall.

Pour la seconde année consécutive, Europa-Park présente donc une exposition de  cet artiste de renommée mondiale qu’est Marc Chagall. Durant toute la période hivernale et sous la thématique « L´aventure Marc Chagall, son amour pour la Grèce »» les visiteurs pourront découvrir, dans le hall Mercedes Benz du parc, des oeuvres originales du peintre. Ces oeuvres mises à la disposition d’Europa-
Park par Meret Meyer, petite fille de l’artiste, retracent l’attachement de celui-ci pour la Grèce et se matérialise aux travers de 69 lithographies originales exposées au fil des pages du roman grec
« Daphnis et Chloé », de l’épopée homérique « Odyssée » et de la suite « Sur la terre des dieux ».

L’occasion de passer une journée à la fois féérique et culturelle.

Brad adore ! Saluez la souris de sa part !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal