Made In Alsace

10 septembre 2009

Le Tour du Kochersberg avec “Le sourire de Cathy” : la “BA” sportive et engagée

Cathy2 L’ association « le sourire de Cathy » (anciennement l’APPSOH – site en construction) va prendre part au prochain « tour du Kochersberg » organisé par « Les randonneurs de Strasbourg » et vous invite à rejoindre son « groupe » lors de la 42éme édition, le 20 septembre prochain.

Cette association a pour but d’accompagner les malades du cancer, à la fin de leur prise en charge par les structures habituelles et de leur ouvrir de nouveaux horizons via des solutions complémentaires dans trois domaines :

L’écoute (médecins, psychologues, pharmacien, …)

Le bien-être (soins esthétique, homéopathie, kinés, massages, sophrologie …)

Le changement (sports, alimentation, yoga, cuisine, …)

 La participation à un challenge a pour but de cumuler les distances parcourues par chaque participant, le gagnant étant celui dont l’équipe a parcouru la plus grande distance.

Trois circuits possibles s’offrent à vous : 29, 47 et 75 km

Vous l’aurez compris, l’objectif est à la fois de soutenir l’association, mais aussi de rassembler 100 personnes et de finir dans les trois premiers du « Trophée de la ville de Strasbourg » !

Pour soutenir ce challenge, prenez contact, de la part de Made in Alsace avec Patrick (patrick.lott@orange.fr) qui vous expliquera les modalités de participation.

NB : les frais de participation par personne sont de 15€ minimum dont  50% seront reversés à l’association. Votre participation vous donnera droit à un T-shirt, la feuille de route, les ravitaillements sur le parcours, l’assistance éventuelle, un casse croute et une boisson à l’arrivée.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal