26 juin 2010

Les Incontournables II : le guide gratuit sur l’Alsace que l’on s’arrache

Cigogne-alsace

Si nous avons titré Les Incontournables II, c’est, vous l’aurez compris, parce que ce «maga-guide » n’est pas le premier. Un an après, il revient avec encore plus de bons plans, d’adresses, mais aussi simplement des invitations simples pour vous aider à découvrir l’Alsace autrement. Made in Alsace® c’est un magazine mensuel, un blog, une communauté facebook qui vous font partager l’amour de notre région, mais aussi ses secrets et sa gastronomie. Bien avant « bienvenue chez les Cht’i », ici, on disait ainsi « Bienvenue chez les Wurscht » !

Tout passe, tout lasse,sauf l’Alsace

Une fois par an, porté par un univers qui ose dire que « l’abus d’Alsace ne nuit pas à la santé », nous venons vous offrir de vrais morceaux d’Alsace au travers d’une sélection d’incontournables du tourisme, des loisirs et de la gastronomie « made in ici ».

Vers un stampel « Made in Alsace » ! Warum neet ?

Ce guide vous aide vraiment à ne pas vous perdre… Pléonasme ? Non, vous savez mieux que nous que bien des guides font le choix d’orienter. Nous, nous engageons. Chaque personne présente, chaque animation, chaque parc, chaque adresse a ainsi fait l’objet d’une visite, voire même plusieurs. Et ce sont de ces rencontres qu’est née cette sélection… En les mentionnant, nous nous impliquons. Nous vous les décrivons à notre façon et à la manière du Schwörbrief, ce serment d’autrefois, nous nous engageons « personnellement, nous-mêmes ».

Vous n’êtes plus seuls

Touriste d’une saison, amoureux de l’Alsace ou aventurier dans votre propre région, cette rencontre entre un guide et un magazine est faite pour vous et vos amis. Partez-y à la découverte, avant de cheminer, de Wissembourg à Ferette, dans une Alsace si riche et finalement si variée. Et pour y parvenir, vous ne serez pas seuls Porteurs d’humour, d’authenticité, Brad Wurscht, Anchelina Scholly, Storky, Hutch vous ouvrent les portes d’un univers « absolutly elsassich » … Jetzt geht’s los, im Elsass, naturlii !

Brad Wurscht