9 novembre 2011

Le Coin des Pucelles, l’esprit Winstub im Strossburi

Publié le 09 novembre 2011

2011_0411ips4b0101Le « Coin de Pucelles »… C’est bien plus qu’une winstub…C’est tout l’âme de ces estaminets dédiés aux plaisirs et aux vins. On pense d’abord aux facéties d’un Jacques Martin décrochant le « i » de l’enseigne.

Mais que l’on ne se trompe pas, les plaisirs sont ici avant toutterrestres et relient au terroir alsacien. Roland et Myriam savent vous accueillir. La carte est une invitation gourmande. Le jambonneau confit voisine ainsi avec une succulente choucroute au canard.

Et les vins… Les vins eux… vous chantent l’Alsace des terroirs, des cépages et des lieux dits. C’est tout cela « le Coin des Pucelles », tout cela et bien d’autres choses. Des moments, des regards, des sourires, des instants.Tout se vit, tout s’y vit. À l’heure des réseaux sociaux, les vraies rencontrent, elles, se font ici. Vous aimerez en être,c’est sûr !

Au Coin des Pucelles 12, rue des Pucelles – 67000 Strasbourg – Téléphone : 03 88 35 35 14

Ouverture du Mardi au Samedi inclus de 18 h 30 à 1 h (dernière commande).Fermé Dimanche, Lundi, Week-end de fêtes

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Tour de France 2026 : l’Alsace en vedette à l’étape du Markstein

L’Alsace a fait vibrer la Grande Boucle Hopla, on l’attendait cette étape depuis des semaines, et naturlii, elle a…

Brassée en Alsace, à Obernai : Tourtel Twist au cœur du Tour de France 2026

Tourtel Twist, vous connaissez ? C’est cette boisson sans alcool 0,0 % à base de bière et de jus…

ON AIME ❤️

Kronenbourg Alsace

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Fete au village ecomusée alsace 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS