Made In Alsace

15 avril 2011

Le château du Hohlandsbourg, en Alsace, naturellement

Hohlandsbourg Le château du Hohlandsbourg ! Vous connaissez ? Oui, non ? C’est l’idée de sortie du week-end à venir et de bien d’autres.

Allez, il est temps de réviser un peu vos cours d’histoire et de plonger dans le temps. Ouvert cette année du 2 avril au 31 août, le château du Hohlandsbourg va vivre une année d’exception. D’abord en raison de travaux de mise en valeur, ensuite en raison d’animations des plus attrayantes.

Notez parmi celles-ci et dans les premières à venir

Le dimanche 17 avril : Fait’onCirque

Ateliers participatifs pour enfant de 6 à 12 ans, sur les arts du cirque : jonglerie, équilibre, marionnette, échasses, équilibre, maquillage etc. couronnés d’un spectacle clownesque à 11h et 16h

Les samedi 14 et dimanche 15 mai : « Saltimbanco ! »

Théâtre de rue, jongleurs, acrobatie, équilibre, musiciens, numéro de chiens et d’oies, à l’origine même des rassemblements de saltimbanques Ÿ Cies Entr’Act et Dog Trainer

Vous aimerez ici prendre de la hauteur et profiter d’un décor unique, avant, bien entendu de revenir pour d’autres moments, fin juin pour le 3ème festival de jazz manouche « Sur un air de flamenco !»

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal