Made In Alsace

3 novembre 2008

Le Brésil à Colmar ! Ne loupez pas le 24ème SITV

Riocolmar L’ambiance "Bragggilll", vous connaissez ? Oui, Brésil, enfin c’est pareil, mais avec l’accent. Notez donc dans vos agendas le prochain SITV de Colmar. Sa 24ème édition du SITV se déroulera du 7 au 9 novembre 2008 est sera l’un des plus grand rendez-vous du Tourisme dans l’Est de la France. De quoi vous faire danser la plus alsacienne des Samba !

Le Brésil, qui attire chaque année plus de 5 millions de touristes en sera l’invité d’honneur. Tout le Hall 1 du salon sera aménagé aux couleurs du Brésil et offrira une mise en scène spectaculaire sur plus de 800 m². Véritable invitation au voyage et au dépaysement, les visiteurs pourront ainsi découvrir :

Un film diffusé sur deux écrans géants de 15m x 5m représentant les célèbres chutes Foz do Iguaçu ainsi que des paysages de Rio de Janeiro. Un ponton sera reconstitué, la végétation luxuriante envahira le stand et des brumisateurs donneront la sensation d’être…sous les chutes ! Un vrai spectacle grandeur nature ! Un autre film consacré au cycle de la Canne à Sucre à Quissama et aux Cascades de Cachoeiras sera diffusé en permanence sur le stand du Brésil.

Des animations permanentes pendant 3 jours permettront de découvrir la richesse des cultures et du folklore brésiliens avec notamment des démonstrations de Capoeira.

Les Saveurs brésiliennes: 12 restaurants sur place proposeront des mets variés et bien entendu des spécialités brésiliennes. Un lounge bar de la Favela Chic (Restaurant Paris 11ème) sera également installé et permettra de se détendre autour de boissons brésiliennes.

Pour y aller, cliquez ici !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal