29 octobre 2018

La Volerie des Aigles fête sa fin de saison !

Notez la date du 11 novembre  ! Couvrez-vous et mettez le cap vers la Volerie des Aigles. Ses portes ouvrent des 11 h 30 ! Venez clôturez cette 50ème saison avec une superbe animation d’automne.

Tous les rapaces seront là, leurs dresseurs et soigneurs aussi. La journée s’annonce dense. Dès midi, un spectacle interactif vous raviera. Surprise, on ne vous en dit pas plus ! Notez aussi que la Volerie est ouverte pendant ces vacances ! 

#Voleriedesaigles

De 13 h à 14 h 30, le château s’ouvre à la déambulation … Visites guidées, selfies, photos … Vous faites le plein de souvenir à partager sur les réseaux sociaux ! Htag VoleriedesAigles !

Sourire aux lèvres, images en poche, vous découvrez les lieux, l’Histoire.

Le pitch est clair, le défi relevé : « La Volerie des Aigles donne à ses visiteurs l’occasion unique de pouvoir observer et admirer en plein ciel les plus beaux et les plus grands rapaces du monde.

Les plus étonnants et les plus grands rapaces du monde vous donnent rendez-vous.

Là-haut, dans le ciel d’Alsace, ou là, en vous frôlant, aigles, vautours, milans, faucons, buses, chouettes, hiboux se dévoilent en toute liberté à travers un spectacle unique et riche en émotions.

Vin chaud et planchette de charcuterie

En touchant le coeur de ses visiteurs, la Volerie veut essayer de mieux leur faire connaitre les rapaces, et les sensibiliser à l’importance de la biodiversité et de la conservation des espèces de notre planète ».

Vous serez là, le 11 novembre, profitant à 15 h d’un second spectacle, d’une bonne ambiance champêtre et automnale, de jeux en bois pour les enfants, autour d’une soupe, d’un Wine truck avec vin chaud,  jus de raisin vin et planchette de charcuterie.

Volerie des Aigles

Château de Kintzheim – 67600 Kintzheim
Téléphone : 03 88 92 84 33
www.voleriedesaigles.com

Le bon plan traditionnel pour la clôture : Entrée gratuite – le 11.11 – pour les habitants de Kintzheim