Made In Alsace

30 juillet 2009

La Verte Vallée : Un jardin des plaisirs au coeurs de l’Alsace

Verte-vallée Des paysages verdoyants, une nature omniprésente, des chemins de randonnée époustouflants… Il n’y a pas de doute,Munster réserve de bien belles surprises. Parmi celles-ci un écrin dédié à la gastronomie et au bien-être, la Verte Vallée.

Hôtel étoilé dirigé par Florence et Philippe Wolff, l’enseigne est une institution, une de ces adresses que l’on se transmet de génération en génération pour permettre à ceux que l’on aime de mieux en profiter. Là, étendu au soleil, bercé par le chant de l’eau et des oiseaux, vous n’imaginez pas être au coeur d’une ville, et pourtant…

Entre saveurs et terroirs

Un véritable Spa, des piscines, un hammam, un sauna permettent de s’évader délicieusement tout en profitant des bienfaits des soins et de la balnéothérapie. Dédiées aux arbres et à leurs essences, chambres et suites savamment décorées prolongent ces instants paisibles où l’on prend enfin le temps de vivre.

L’autre façon de prendre soin de soi sera de profiter de la table dressée pour vous dans le restaurant gastronomique de l’Hôtel. Là, Patrick Kempf, le chef de cuisine et Romain Iltis, le chef sommelier, rivalisent de talent et d’imagination pour marier les meilleurs cépages aux produits de la vallée et aux saveurs de nos régions. Il est vraiment ici des moments que l’on aimerait prolonger, des plaisirs aussi…

Hôtel Restaurant Spa
Verte Vallée ★★★
Parc de la Fecht
10, rue Alfred Hartmann
68140 Munster
03 89 77 15 15
www.vertevallee.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Lucien Doriath

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal