Kronenbourg et nous : des années qui comptent !

Made in Alsace a déjà évoqué Kronenbourg. Nous persistons ! Pour nous, de la petite brasserie à la grande, c’est le savoir-faire des maîtres brasseurs qui se perpétuent.

Avec « les années qui comptent », la marque « rouge et blanche » nous redonnent l’occasion de parler d’elle.

Après un premier succès en 2017, le lancement de la 2nde édition limitée « les années qui comptent » relie nos propres belles années avec celle de la marque, le tout à travers un nouveau design.

 «  Les canettes Kronenbourg s’habillent de bleu, blanc et rouge pour mettre en avant 13 dates emblématiques de la marque. Les bouteilles de la gamme, quant à elles, se déclinent avec une collerette aux couleurs de cette édition limitée et sont dotées d’une capsule datée de l’une des 13 dates marquantes » apprend-t-on du côté d’Obernai, siège et usine de l’entreprise alsacienne.

Votre année qui compte

Comme nous, vous irez sur le site www.lesanneesquicomptent.com pour personnaliser vos canettes pour y inscrire une date ayant compté pour vous : le baccalauréat, un mariage, une naissance … A chacun la sienne.

Kronenbourg remonte le temps à Strasbourg dans 3 bars

De passage à Strasbourg ? La marque alsacienne décline cette opération et s’installe dans 3 bars strasbourgeois de mi juin à mi juillet afin de faire revivre 3 années qui comptent tout particulièrement pour Kronenbourg.

Les Strasbourgeois se replongeront ainsi dans ces 3 années phares à travers des décorations spéciales liées aux 3 époques : 1958, 1982 et 1998…

On pense nous Kronenbourg. Une marque impliquée dans son territoire, dans la petite comme dans la grande histoire. Et ça, on aime !

 

 

A découvrir sur www.lesanneesquicomptent.com !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION